Les dieux de la météo étaient avec le Tour de Namur Cyclo

Malgré des prévisions pessimistes, le Tour de Namur Cyclo, comptant pour le Proximus Cycling Challenge, a été relativement ensoleillé. Le nouveau parcours dans et autour de Namur a plu aux cyclos.

Avec un nouveau départ et une nouvelle arrivée dans le joli village d’Andenne au lieu de Jambes et un passage du samedi au dimanche, le Tour de Namur a pris une autre direction. Les participants sont passés par les plus beaux endroits cachés des environs de Namur, un terrain peu connu de nombreux cyclos. La légendaire Citadelle de Namur figurait aussi au programme.

La météo fut nettement moins mauvaise qu’annoncé. Il n’a pratiquement pas plu et le soleil a même pointé régulièrement le bout de son nez. Il faisait aussi nettement moins froid que prévu.

Le nouveau parcours a plu aux cyclotouristes qui se réjouissent déjà de participer à la prochaine manche du Proximus Cycling Challenge, le 11 mai prochain à Tournai, à l’occasion du Grinta! Challenge. Les distances prévues sont de 70 – 115 – 159 – 166 km. Les inscriptions sont ouvertes.

Share this post »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email