Grand enthousiasme pour le Lampiris Trail de l’Abbaye!

La crise du coronavirus a provoqué de nombreuses annulations ces dernières semaines et ces derniers mois. Samedi dernier s’est toutefois tenu le Lampiris Trail de l’Abbaye à Villers-la-Ville !

Le Lampiris Trail de l’Abbaye était le premier événement de la des Lampiris Nature Trail Series depuis le déclenchement de la crise du coronavirus. Les Lampiris Nature Trail Series rassemblent les courses les plus écologiques de notre pays.

Au cours de ces Lampiris Nature Trails, vous vous promenez dans les plus beaux endroits de nature de notre pays. Samedi, le domaine de l’abbaye de Villers-la-Ville formait le magnifique décor qui a permis aux amateurs de sport de s’en donner à c?ur joie.

Bien entendu, l’organisation avait pris les mesures nécessaires en matière de coronavirus afin que tout se passe dans des conditions optimales de sécurité. Un maximum de 800 coureurs répartis en différentes vagues pouvaient participer. Si bien qu’un maximum de 100 coureurs s’élançaient de quart d’heure en quart d’heure.

Une semaine avant l’événement, la limite des 800 coureurs inscrits avait déjà été atteinte. Le désir de revenir aux affaires était donc très fort parmi vous. Le Lampiris Trail de l’Abbaye est un événement merveilleux avec un magnifique parcours dans un environnement relaxant.

La pluie abondante de ces derniers jours avait rendu le parcours boueux…un régal pour toous les “athlètes amoureux de nature”. N’est-ce pas ? !

Share this post »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email