Des obstacles et du soleil pour une Battle of the Ardennes très appréciée

La Battle of the Ardennes a fait honneur à sa réputation ce samedi 30 juin. La 5ème édition a en effet ravi les milliers de participants, avec une météo estivale, un nouveau parcours à Durbuy et 25 obstacles dont certains aquatiques très appréciés.

Tous les ingrédients étaient en effet réunis pour vivre une magnifique édition 2018 de la Battle of the Ardennes. L’épreuve effectuait cette année son retour à Durbuy même et proposait un nouveau parcours de 12 km, comportant pas moins de 25 obstacles.

Le Bourgmestre de Durbuy Philippe Bontemps a donné le coup d’envoi de la ‘bataille’. Les participants s’en sont ensuite donné à coeur joie. Ils ont notamment profité comme il se doit des obstacles aquatiques vu la température flirtant avec les 30°C. Le Toboggan, obstacle mythique des KBC Spartacus Series, a ainsi à nouveau fait l’unanimité.

Une fois le parcours terminé, tout le monde n’en avait pas pour autant totalement fini avec les Ardennes. Nombreux sont en effet les participants à avoir profité de leur présence à Durbuy pour programmer un week-end dans les Ardennes et découvrir la ville et la région.

Vous étiez présent(e) à Durbuy et en redemandez ? Ou vous n’avez pas pu être de la fête à Durbuy ? La prochaine manche des KBC Spartacus Series est prévue le 2 septembre prochain à Genk, avec la Battle of Thor.