Implantation en Wallonie et en France avec Loïc Nottet

Start 2 Run, l’application de course à pied particulièrement populaire en Flandre, est désormais également disponible en Français pour la Wallonie et la France. La voix de l’appli est celle du célèbre chanteur belge Loïc Nottet.

L’appli Start 2 Run guide les personnes débutant dans la course à pied, pour les mener à boucler leurs premiers 5 km. Mais ceux qui souhaitent ensuite poursuivre et aller plus loin y trouveront aussi 25 programmes de course différents avec des distances allant jusqu’au marathon. Contrairement à la plupart des autres applications, l’appli Start 2 Run fait office de véritable coach personnel avec une vraie voix qui vous guide et vous motive durant l’effort.

Pour la Wallonie et la France, le chanteur Loïc Nottet fait office d’ambassadeur et de coach numérique qui vous guidera durant vos entraînements. On ne présente plus Loïc Nottet : après avoir été découvert dans The Voice Belgique, il avait représenté la Belgique au Concours Eurovision de la chanson en 2015. Sa quatrième place l’avait définitivement lancé et depuis, l’homme au timbre de voix unique fait un carton en Wallonie et en France. Il s’est notamment produit à deux reprises dans un Forest National comble ainsi qu’à l’Olympia à Paris.

Share this post »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email