Spartacus Run Parc d’Enghien

Un tout nouveau Spartacus Run à Enghien!

Le dimanche 23 octobre se déroulera le tout premier Spartacus Run Parc d’Enghien au beau milieu du Parc d’Enghien. Ce magnifique parc riche d’une histoire de plus de 400 ans constitue, grâce notamment à ses grands étangs, un cadre idéal pour une course d’obstacles avec pas moins de 15 difficultés réparties sur une distance de 10 kilomètres. Le Spartacus Run Parc d’Enghien sera le 6e événement des KBC Spartacus Series.

Cette exigeante épreuve de course fera donc partie des KBC Spartacus Series, qui rassemblent les 6 courses d’obstacles les plus spectaculaires de notre pays: “Le Parc d’Enghien est un lieu rêvé situé non loin de Bruxelles. C’est assurément un des plus beaux parcs publics du pays. A l’instar de De Schorre à Boom, le Parc d’Enghien forme un cadre unique pour une course d’obstacles. Enghien est en outre très facilement accessible en train, à 20 minutes à peine de Bruxelles”, précise Greg Broekmans de Golazo sports.

Le bourgmestre Olivier Saint-Amand: “La Ville d’Enghien est très heureuse d’accueillir une étape du Spartacus Run dans le cadre de son splendide parc… Une occasion unique de découvrir par le sport  un patrimoine exceptionnel !”

Les inscriptions sont ouvertes depuis hier. En une journée, plus de 1.500 coureurs se sont inscrits. Seuls 6.000 participants seront autorisés.  Si vous souhaitez participer à ce fantastique défi, ne tardez pas à vous inscrire.
Chaque participant recevra lors de son inscription un t-shirt pour la course et une magnifique médaille souvenir.

Plus d’infos: www.kbcspartacusseries.be et www.facebook.com/spartacusseriesBE