Super ambiance au Skinfit Jogging de Verviers !

C’est sous un soleil rayonnant et une chaleur particulièrement intense que s’est déroulé le Skinfit Jogging de Verviers ce dimanche 18 juin. Plus de 700 participants étaient présents sur 5 km et pas moins de 2361 sur 13 km. Près de 3200 coureurs qui ont donc vécu une magnifique journée !

La journée a été marquée par de nombreuses et multiples animations: caravane publicitaire, lâcher de ballons, échauffement en musique, arrosage des participants sur ce parcours mythique avec le concours de SPA, et l’ambiance fut très folklorique avec de nombreux participants portant des vareuses de toutes couleurs.

Côté chronos sur l’arrivée très ambiancée, ils ont été les plus relevés au niveau régional.

Le départ fut donné à 15h sur 13km. Côté messieurs, c’est le Kenyan Noah Kenei qui s’est imposé grâce à un temps de 41’03”, devant son compatriote Daniel Cheboli (42’27”) et Ayanan Cudisacita (42’39”), déjà vainqueur des Crêtes de Spa.

Côté dames, la victoire revient à Séverine Bessemans, qui a franchi la ligne d’arrivée devant Sarah Balancier et Sandrine Host.

Le meilleur ‘grimpeur’ dans Piedvache, n’est autre que Cheboli suivi de Kenei et de Castermans. Et la ‘meilleure grimpeuse’ est Sarah Balencier, devant Séverine Bessemans et Sandrine Hoste.

Ce fut une superbe journée couronnée par une arrivée empreinte d’une magnifique ambiance ! Toutes et tous ne l’oublieront pas de si tôt !