ranfrance1006

Race Against Nature France: une belle première réussie à Fontainebleau

La première Race Against Nature France a vu le jour le 7 juin dernier sur le site du Grand Parquet de Fontainebleau. Avec plus de 1500 participants, ciel bleu et soleil au rendez-vous, cette première édition a su séduire tous les participants à tous points de vue.

Elle se hisse ainsi dans le top du ranking des courses à obstacles en France.

Félicitations à tous nos survivors ! Ils ont bravé les 10 km et 20 obstacles de la première Race Against Nature France avec succès dans ce superbe cadre de la forêt de Fontainebleau ! Tant sur le plan sportif que sur le plan humain, ils nous ont bluffés. La réussite de cet événement nous le devons à eux, sans oublier les supporters et nos bénévoles qui n’ont pas manqué de mettre l’ambiance dans le village et tout le long du parcours!

Cette première édition de la Race Against Nature France fait partie des Spartacus Series, un concept à succès qui a déjà fait ses preuves en Belgique depuis quelques années. Ces Spartacus Series regroupent plusieurs épreuves à obstacles, dont la RAN de Fontainebleau était la première manche à l’étranger. Un autre Spartacus Run est d’ores et déjà programmé à l’étranger, le 23 août à Roskilde au Danemark.