BRIDGESTONE FRANCE LANCE LA CAMPAGNE D’ACTIVATION DU PARTENARIAT OLYMPIQUE : POURSUIS TON RÊVE, QUOI QU’IL ARRIVE

Bridgestone France lance l’activation en collaboration avec Golazo / WeAreFearless de la campagne ‘’Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive’’ en tant que partenaire officiel du Comité International Olympique jusqu’en 2024. Charline Van Snick est l’un des quatre ambassadeurs.

Parmi les quatre héros de la campagne dévoilés par Bridgestone à la Maison du Sport Français à Paris, on retrouve la Belge Charline Van Snick, médaillée de bronze en judo lors des Jeux olympiques de Londres en 2012. Van Snick est entourée de trois médaillés français : Christophe Lemaitre (bronze sur 200 m à Rio en 2016), Pierre Vaultier (or en snowboard cross aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi en 2014), et Sarah Ourahmoune (médaillée d’argent en boxe aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Tous ces héros de la campagne « Poursuis ton rêve, quoi qu’il arrive » de Bridgestone France sont des Olympiens qui ont surmonté l’adversité pour atteindre leur rêve. « Nous sommes très fiers d’avoir pu élaborer avec Golazo / weAreFearless l’activation du programme olympique de Bridgestone pour la France et la Belgique », avance Bob Verbeeck, CEO de Golazo Groupe. « Au sein de notre entreprise oeuvrent six anciens Olympiens, c’est donc fantastique de pouvoir à présent traduire cet esprit olympique dans une campagne de Bridgestone, leader mondial du pneumatique. »

Au-delà du rêve olympique, la campagne lancée mardi par Bridgestone France vise à encourager les personnes de tout âge, quels que soient leurs passions et leurs univers, à trouver la force de poursuivre leurs rêves et de dépasser les obstacles qu’elles rencontrent dans leur vie. La campagne « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive »’ s’inscrit dans l’objectif de Bridgestone d’assurer la sécurité des personnes tout au long de leur parcours, exactement comme le font les pneus de la marque sur la route, quelles que soient les conditions.